TV Shows | Mes nouvelles séries coups de coeur de la rentrée


Coucou,

Je reviens cette semaine sur les nouvelles séries que j’ai découverte et que je compte suivre. Il y en a pas beaucoup mais je pense qu’elles valent vraiment le coup que je les partage avec vous ! – je suis gentille, hein? 

Je vais rentrer dans le vif du sujet en commençant pour une série que j’attends depuis mars 2014:

1. GOTHAM (FOX) 

l-affiche-billboard-de-gotham

De quoi ça parle? 

Etant une fan des super-héros DC Comics, j’ai, tout de suite, été emballée par une série qui serait autour de la ville natale de notre homme chauve-souris préféré – ninninninnin BATMAN – sauf que cette série sera centrée sur l’inspecteur Jim Gordon (Ben Mackenzie: Newport Beach) qui arrivera à Gotham. On observera ses relations avec les membres de la police de Gotham City, la naissance de célèbres malfrats du comics et bien évidemment la naissance du héro: Bruce Wayne aka Batman. – cette série est diffusée le lundi aux Etats-Unis

Mon avis: Pour l’instant, j’ai vu les deux épisodes qui ont été diffusés et j’ai été très emballée par l’atmosphère de la série qui est assez sombre et mystérieuse, les plans extérieurs de la ville sont vraiment géniaux. Pour ce qui est des personnages, certains ont attirés mon attention comme Edward Enigma (Riddle), Oswald Cobblepot (The Penguin) ou encore Harvey Bullock (le coéquipier de Gordon) qui est vraiment charismatique. Quant à Ben Mackenzie, dans l’ensemble, je trouve qu’il colle bien au personnage de Jim Gordon mais de temps à autres, j’ai remarqué que dans certaines scènes, il avait un peu le syndrome Kristen Stewart – expression mono-faciale – et ça m’a un peu gêné par moment.  Ce pilot m’a emballé malgré quelques choix pas très subtil: on a eu trop de personnages clés d’un seul coup notamment Ivy Pepper.

Le deuxième épisode m’a vraiment plu, le rythme reste constant, l’atmosphère est toujours aussi sombre ! Les liens entre Jim et Bruce se créent et surtout l’introduction de Selina Kyle – baby Catwoman –  a pu nous montrer son potentiel et croyez-moi, ça promet de belles choses ! Le Penguin reste l’un des personnages les plus interessants de la série et j’ai été contente d’avoir une autre scène avec Edward Enigma (Riddle) 


2. How To Get Away With Murder (ABC) 

how-to-get-away-with-murder-poster

Le premier épisode de la série a été diffusé jeudi – disponible le vendredi en France – sur ABC et je tiens à vous dire que cette série est définitivement un de mes coups de cœur de cette rentrée !

De quoi ça parle?

Annalise Keating (Viola Davis) est une brillante avocate, très charismatique et assez manipulatrice, qui est aussi professeur de droit. Elle enseigne un cours qu’elle nomme  » How To Get Away With Murder » – on pourrait le traduire comme « Comment s’en tirer avec un meurtre » shitty translation, i know. Annalise va prendre 4 élèves sous son aile et va les embarquer tout droit à ce qu’on pourrait appeler un enfer… En effet, les 4 élèves se retrouvent dans un beau pétrin.. Un pétrin qui inclut un cadavre 

Mon avis:  Je n’ai vu que le pilot pour l’instant, étant donné, que c’est le seul épisode qui a été diffusé pour l’instant mais un seul épisode a suffit pour me convaincre! Déjà, on retrouve Viola Davis, une actrice que j’aime beaucoup, qui, comme toujours, ne me déçoit pas dans son interprétation. Ensuite, j’ai été surprise de retrouver Alfred Enoch –  connu pour son rôle de Dean Thomas dans Harry Potter – mais ça été une très bonne surprise! On retrouve aussi Jack Falahee qui jouait dans la série Twisted qui a été annulée et autant dire que je suis très heureuse de le retrouver à l’écran ! 😉 Un épisode qui promet beaucoup de choses pour la suite, une suite que je suis pressée de découvrir !

Voilà mon article TV Show sur mes nouvelles séries coups de coeur est terminé, j’espère qu’il vous aura plu ! Si vous connaissez ces série, j’aimerai beaucoup savoir ce que vous en avez pensé et si vous avez des nouvelles séries qui vont ont plu, n’hésitez pas à m’en faire part par commentaires! 🙂  

Stay true, rad and beautiful !♡  

Stéphie.☾

Publicités

Auteur : Des Roses et La Lune

My name is Stéphie. I’m a twenty-one-year-old Parisian who’s obsessed with music, clothes, reading, watching a bunch of tv shows and also writing.. I created this blog to share my love for books, music, clothes, etc.. and I also to rant about things.