Coldplay x Midnight


coldplay

Pour être honnête, après avoir écouté la chanson pour la première fois, j’ai eu un avis assez mitigé. Mitigé car la première chose qui m’a étonné (voire agacé) est l’utilisation d’auto tune car Chris (Martin) n’en a pas besoin et que ça gâche sa voix ô combien unique. Pour ce qui est de la mélodie, ce qui m’a gêné, c’est la quasi-existence d’instruments. Mais je trouve que cette chanson inspire à une atmosphère mystérieuse et quelque peu intrigante. Une fois, les premières impressions passées, j’ai décidé de réécouter la chanson plusieurs fois.

Selon moi, Coldplay a décidé de prendre des risques et de changer de style pour cette sixième era et pour être honnête, cette chanson m’a intrigué, vraiment intrigué. Je ne sais pas, je trouve que la mélodie est apaisante. Je considère cette chanson comme une entrée en matière à l’arrivée de LP6 (sixième album de Coldplay). Je vois bien Midnight comme une sorte d’interlude mais je sens qu’en live, ça peut vraiment donner quelque chose de vraiment surprenant. Nous sommes encore dans le flou en ce qui concerne LP6 mais Coldplay ne va pas nous rendre la tâche facile… (On commence à avoir l’habitude avec ces gars). Je trouve que la sobriété et ce jeu de noir et de blanc du groupe pour cette nouvelle era me plaît beaucoup ! Coldplay a voulu surprendre et je pense que le pari est entièrement relevé. Maintenant, il faut que l’on s’arme de patience car ils vont nous faire attendre encore un petit moment (Je pense qu’on devrait nous décerner un prix pour notre patience ou alors, un bon rendez-vous chez le psy ?).  

Chris Martin et ses gars ont offerts une surprise à leurs fans, en postant la vidéo :

Je suis curieuse de connaître vos avis sur Midnight! Je vous fais pleins de bisous! 

Stay Rad

LoveStéphie.

Publicités

Auteur : Des Roses et La Lune

My name is Stéphie. I’m a twenty-one-year-old Parisian who’s obsessed with music, clothes, reading, watching a bunch of tv shows and also writing.. I created this blog to share my love for books, music, clothes, etc.. and I also to rant about things.

3 réflexions sur « Coldplay x Midnight »

Laisses un commentaire, ici... ☾

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s