Two thousand and fourteen…


 large

2014. Une nouvelle année s’offre à nous et on souhaite que cette année soit meilleure que la précédente. J’ai souhaité cela l’année dernière et autant dire que ça n’a pas vraiment porté ses fruits… Mais peu importe, qui dit nouvelle année dit nouveaux souhaits, nouvelles aspirations, nouvelles rencontres, pleins de nouveaux souvenirs, des sourires, des rires et malheureusement des quelques larmes…

Certaines personnes disent qu’une nouvelle année est un moyen de tout recommencer à nouveau. De tout effacer… Je ne suis pas d’accord, je pense que on ne doit pas oublier l’année précédente aussi horrible fut-elle… Il faut avancer en gardant en tête les bons comme les mauvais moments de cette année car c’est ça, qui nous permettra de rendre l’année meilleure. Le seul moyen de faire en sorte qu’une année soit meilleure, c’est en agissant, en expérimentant… Il y aura des chutes, certaines plus violentes que d’autres, mais il va falloir s’accrocher et surtout : se relever.

C’est sur ces mots que vous laisse mes petits chats, je vous souhaite une EXCELLENTE année 2014 !

Stay Rad,

Stéphie.

large

Publicités

Auteur : Des Roses et La Lune

My name is Stéphie. I’m a twenty-one-year-old Parisian who’s obsessed with music, clothes, reading, watching a bunch of tv shows and also writing.. I created this blog to share my love for books, music, clothes, etc.. and I also to rant about things.

5 réflexions sur « Two thousand and fourteen… »

  1. euh . . . qu’est-ce qui ce passe avec ton blog ?
    il y a plein d’articles que je ne trouve plus !

    J'aime

  2. J’ai eu un problème avec mon blog et la moitié des articles que j’avais fais et ceux que je prévoyais de poster ont été effacés. Je les refais avec des modifications mais ça prends du temps… :/

    J'aime

Laisses un commentaire, ici... ☾

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s